Applications

L’Optibox: une opération caritative

Optimiam

À l’occasion des fêtes de Noël, OptiMiamStuart et une association du 11e arrondissement de Paris s’allient afin de venir en aide aux personnes âgées en situation de précarité et d’exclusion, particulièrement isolées en période de Noël.

À partir du 5 décembre et jusqu’au 22 décembre, tu pourras offrir un ou plusieurs repas aux personnes âgées accompagnées par l’association en achetant directement l’offre OptiBox Solidaire sur l’application.

En te rendant sur l’appli OptiMiam, tu verras une offre « OptiBox Solidaire »cliques dessus.  Tu n’as plus qu’à l’ajouter à ton panier et payer en ligne 3€, prix de l’OptiBox Solidaire. De notre côté, on se charge de récolter le montant de tes achats et de passer les commandes chez les commerçants solidaires de l’opération.

C’est à ce moment là que Stuart, et ses livreurs, entrent en jeu. Ils pédaleront pour chercher les OptiBox Solidaires et les livrer directement à l’association !

Enfin, L’association du 11e récoltera tous vos dons d’OptiBox du jour pour les offrir  à une vingtaine de personnes par jour.

L’objectif est de récolter 1700€ afin de pouvoir offrir 200 repas.

Bravo à cette initiative d’Optimiam, application que Foodies and Innovations adore !